Investir dans les communautés

Programme des sports amateurs de Huawei Canada – Soutenir les employés et les sports locaux pour les jeunes

Huawei Canada est fière de la contribution offerte par nos employés aux communautés locales. Afin d’appuyer nos employés, et leur famille, le Programme des sports amateurs de Huawei Canada verse des subventions pouvant atteindre jusqu’à 1000 $ à l’équipe sportive locale. Ces commandites sont utilisées pour acheter de l’équipement et des uniformes et couvrir les dépenses qu’impliquent les tournois à l’extérieur. Huawei Canada commanditera 35 équipes en 2014, et versera un montant minimal de 25 000 $ aux équipes communautaires de l’Ontario, du Québec et de la Saskatchewan.

Promouvoir le leadership dans les TIC auprès des jeunes autochtones et des Premières Nations du Canada

Dans le cadre de notre effort d’offrir des services à large bande aux communautés rurales et isolées, et d’aider à favoriser des liens pédagogiques plus solides auprès des étudiants en génie au Canada, Huawei investit dans un certain nombre d’initiatives et de programmes liés aux TIC qui sont déployés auprès des communautés des Premières Nations.

Cette année, Huawei Canada a commandité le 16e gala des Annual SaskTel Aboriginal Youth Awards qui a eu lieu à Saskatoon le 23 mai. M. Sean Yang, président de Huawei Canada, a remis le prix Engineering Award à Sheldon Lacerte, un étudiant du niveau secondaire. Huawei est fière d’aider à encourager les grandes réussites et l’éducation dans le secteur des TIC, et était extrêmement heureuse de soutenir l’objectif de Sheldon d’étudier en génie à l’université.

Pour obtenir de plus amples informations sur le gala des SaskTel Aboriginal Youth Awards, cliquez sur le lien ci-dessous.
Eagle Feather News

Huawei Canada travaille également en collaboration avec des entreprises comme SaskTel dans un effort de connecter les communautés rurales et isolées à un réseau. Cette année, Huawei a commandité la 2e conférence intitulée Annual Saskatchewan First Nations ICT Conference dans le but de soutenir les objectifs à long terme d’assurer que tous les Canadiens aient accès à un réseau à large bande. Nos investissements effectués dans le réseau rural à large bande au Canada reflètent nos objectifs mondiaux de combler le fossé numérique dans tous les pays où nous exerçons nos activités.

Récompenser de jeunes leaders et inspirer les jeunese

Le partenariat de Huawei Canada a permis de reconnaître et de surprendre des jeunes méritants issus de communautés de partout au Canada, et ce, grâce à des expériences uniques à l’occasion d’un concert. Cet été, l’équipe des appareils de Huawei Canada s’est jointe à la tournée « Prismatic Tour », composée de huit villes à travers le Canada, afin de ravir et de surprendre des admirateurs en leur offrant de meilleurs billets et des moments en arrière-scène. Elle a également organisé la rencontre entre l’artiste prolifique Demi Lovato et un certain nombre de jeunes méritants à la suite de son plus récent concert à Hamilton, en Ontario. Grâce à la collaboration avec de grands organismes tels que Kids Up Front et le Bureau des services à la jeunesse d’Ottawa, des jeunes exceptionnels ont pu vivre une soirée unique leur permettant d’être reconnus pour leur leadership communautaire et leur courage face à l’adversité.

Supporter nos communautés locales

En plus de ses trois programmes nationaux de RSE, Huawei s’engage à soutenir les communautés locales et les activités de bienfaisance. Les employés de Huawei à Markham étaient heureux d’appuyer le défi « Le grand vélo de la Fondation des maladies du cœur » et l’événement Bell Walk so Kids Can Talk, alors que le party annuel de Noël des employés de Huawei a permis de recueillir des fonds pour l’hôpital Markham-Stouffville.

En 2014, Huawei investira plus de 50 000 $ dans les initiatives locales communautaires à Markham, Toronto, Ottawa, Montréal et Régina.