Talents numériques

Huawei Canada accepte maintenant les candidatures au programme d’expérience professionnelle Talents numériques 2016. Postulez dès maintenant pour faire partie des 20 étudiants de dix universités canadiennes participantes qui seront invités à participer à une expérience culturelle et professionnelle de deux semaines en Chine au mois de mai prochain.

Êtes-vous un étudiant de 3e année en génie qui recherche une expérience marquante?

Êtes-vous intrigué par la possibilité d’acquérir une expérience pratique en entreprise à l’international en travaillant pour une grande entreprise du secteur des TIC en Chine?

Si vous avez répondu « oui » à ces questions, nous voulons vous connaître.

seeds_about_img1
seeds_about_img2
seeds_about_img3

À propos du programme

Le programme Talents numériques de Huawei offre aux étudiants de premier cycle l’occasion de se rendre en Chine pour une période de deux semaines.

Durant la première semaine, les participants seront les invités de Huawei à Pékin pour profiter d’une introduction immersive à la langue et à la culture chinoises. Durant la deuxième semaine, les participants séjourneront à Shenzhen et travailleront avec l’équipe de Huawei à notre siège social chinois, où ils découvriront la culture, la stratégie et les valeurs internationales de Huawei, en plus d’être formés au niveau technique par certains des meilleurs professionnels de l’industrie. Les frais de voyage et d’hébergement seront pris en charge par Huawei.

Commentaires des étudiants

  • Mathieu Jolin,
    Polytechnique Montréal
  • Etienne Dumont,
    Université d’Ottawa
  • Kathleen Rozman,
    Université Carleton